12/10/2018 – Animateur.rice d’italien – recrutement immédiat Reviewed by franck on . Pour animer des ateliers au sein d’une M.J.C. Maison Pour Tous de Chatou (78) qui mène un projet associatif d’éducation populaire favorisant l’accès à la cultur Pour animer des ateliers au sein d’une M.J.C. Maison Pour Tous de Chatou (78) qui mène un projet associatif d’éducation populaire favorisant l’accès à la cultur Rating: 0

12/10/2018 – Animateur.rice d’italien – recrutement immédiat

Pour animer des ateliers au sein d’une M.J.C. Maison Pour Tous de Chatou (78) qui mène un projet associatif d’éducation populaire favorisant l’accès à la culture pour Tous dans la Ville de Chatou. La Maison pour tous MJC de Chatou cherche à développer des activités et recherche pour cela :

• Un(une) animateur(trice) d’italien

Le mercredi

• 18h30/20h : atelier conversation
  • Eventuelle possibilité d’encadrement d’un deuxième atelier niveau débutant, faux débutants mercredi 20h/21h30 (à confirmer).

Conditions : diplôme de langue italienne ou personne native et expérience d’enseignement de l’italien pour des adultes.

Aptitude pédagogique de l’enseignement et de l’animation. Expérience d’encadrement de cours d’Italien

Poste à pourvoir : immédiatement

Rémunération :

Contrat CDI pour 1h30

24,56 € brut horaire (paye mensuelle lissée sur 12 mois). Complémentaire Santé obligatoire (sauf si dispense valable).

Envoyer par courrier votre CV avec lettre de motivation manuscrite ou par E-MAIL à directionmptchatou@gmail.com.

à l’attention de Monsieur le Directeur

MAISON POUR TOUS M.J.C de Chatou