12/10/2018 – Animateur.trice d’anglais (recrute en décembre 2018) Reviewed by franck on . Pour animer des ateliers au sein d’une M.J.C. Maison Pour Tous de Chatou (78) qui mène un projet associatif d’éducation populaire favorisant l’accès à la cultur Pour animer des ateliers au sein d’une M.J.C. Maison Pour Tous de Chatou (78) qui mène un projet associatif d’éducation populaire favorisant l’accès à la cultur Rating: 0

12/10/2018 – Animateur.trice d’anglais (recrute en décembre 2018)

Pour animer des ateliers au sein d’une M.J.C. Maison Pour Tous de Chatou (78) qui mène un projet associatif d’éducation populaire favorisant l’accès à la culture pour Tous dans la Ville de Chatou. La Maison pour tous MJC de Chatou cherche à développer des activités et recherche pour cela :

• Un(une) animateur(trice) d’anglais

pour remplacement temporaire pour absence en congé maternité. Contrat de 3 à 7 mois.

• Atelier d’anglais Faux débutant : Le mardi de 15h30 à 17h
  • Atelier d’anglais Débutant : Le jeudi de 13h30 à 15h
  • Atelier d’anglais Pré-intermédiaire : Le jeudi de 15h à 16h30

Conditions : diplôme de langue anglaise.

Aptitude pédagogique de l’enseignement et de l’animation. Expérience d’encadrement de cours d’anglais pour adultes.

Poste à pourvoir : dès mi-décembre 2018 avec possibilité de tuilage avec l’encadrante actuelle.

Rémunération : 24,94 € brut horaire (+prime précarité et congés payés)

Contrat CDD de remplacement d’une durée allant de trois mois à 7 mois.

Envoyer par courrier votre CV avec lettre de motivation manuscrite ou par E-MAIL à directionmptchatou@gmail.com.

à l’attention de Monsieur le Directeur

MAISON POUR TOUS M.J.C de Chatou