23/11/2017 – La MJC de Chatou recrute un.e Animateur.trice de Gym tonique et Fitness Zumbatisé Reviewed by glucarelli on . Pour animer des ateliers au sein d’une M.J.C. Maison Pour Tous qui mène un projet associatif d’éducation populaire favorisant l’accès à la culture pour Tous dan Pour animer des ateliers au sein d’une M.J.C. Maison Pour Tous qui mène un projet associatif d’éducation populaire favorisant l’accès à la culture pour Tous dan Rating: 0

Pour animer des ateliers au sein d’une M.J.C. Maison Pour Tous qui mène un projet associatif d’éducation populaire favorisant l’accès à la culture pour Tous dans la Ville de Chatou. Remplacement à assurer très rapidement suite à départ précipité d’une animatrice.

Un.e animateur.trice de Gym tonique et Fitness Zumbatisé

Pour encadrer deux ateliers de Gym Tonique et un de Zumba

• Gym entretien Tonique: vendredi 18h45 à 19h45
  • Fitness Zumba : vendredi 19h45 à 20h45
  • Gym entretien Tonique: vendredi 20h45 à 21h45

Rémunération 24,36 € brut horaire (paye mensuelle lissée sur 12 mois, avec brut mensuel de 182 € 70 de base).Complémentaire Santé obligatoire (sauf si dispense valable).

Conditions : diplôme de Gymnastique, Brevet d’état, CQP et expérience.
Aptitude pédagogique de l’enseignement et de l’animation. Expérience d’encadrement de cours de Gym pour adultes.

Poste à pourvoir : dès début janvier 2018 avec possibilité de tuilage avec l’encadrante actuelle.

Envoyer par courrier votre CV avec lettre de motivation manuscrite ou par E-MAIL
directionmptchatou@gmail.com.
Monsieur le Directeur