50 ans de la MJC Persan ce week-end Reviewed by on . En tant qu’association d’éducation populaire, la MJC de Persan œuvre pour la promotion d’une offre culturelle de qualité et de proximité afin de permettre à tou En tant qu’association d’éducation populaire, la MJC de Persan œuvre pour la promotion d’une offre culturelle de qualité et de proximité afin de permettre à tou Rating: 0

50 ans de la MJC Persan ce week-end

banniere-50ans-juin-fd

En tant qu’association d’éducation populaire, la MJC de Persan œuvre pour la promotion d’une offre culturelle de qualité et de proximité afin de permettre à tous un accès à la culture.

Créée en 1965, elle offre aujourd’hui un large panel d’activités, notamment un Cyber espace, avec des initiations informatiques pour tous les âges et un espace J, permettant aux jeunes de 12 à 17 ans, de créer des projets collectifs, qui peuvent être à la fois humanitaires, culturels ou de loisirs.

La MJC fêtera ses 50 années d’existence tout au long de l’année 2015, à travers différents événements, vous invitant ainsi à la rencontre et la découverte d’une diversité culturelle.

Samedi 6 juin 2015 – Concert Gratuit
19h30 – Les Twins Phoenix
20h30 – Bal d’Areski
Musique du monde entre la France, les Balkans et le Maghreb

Dimanche 7 juin 2015 – Journée récréative
11h-17h – Entrée gratuite
Initiation au cirque – Kermesse – Spectacles…

MJC DE PERSAN
6 et 7 juin 2015
Au parc Colette Besson à Persan

www.mjc-de-persan.fr

FRMJC-IdF, 65, rue Voltaire - 93100 Montreuil - 01 49 72 51 90

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page