Adhésion de la FRMJC-IdF au Collectif des Associations Citoyennes. Reviewed by Enora Menard on . Convaincu de la nécessité de ne pas réduire les associations à leur seule dimension économique et de la nécessité de défendre la contribution des associations à Convaincu de la nécessité de ne pas réduire les associations à leur seule dimension économique et de la nécessité de défendre la contribution des associations à Rating: 0

Adhésion de la FRMJC-IdF au Collectif des Associations Citoyennes.

Convaincu de la nécessité de ne pas réduire les associations à leur seule dimension économique et de la nécessité de défendre la contribution des associations à l’intérêt général et à la construction d’une société solidaire, durable et participative,  reconnaissant l’expertise du CAC en matière d’analyse des politiques publiques en direction des associations, le conseil d’administration de la FRMJC-IdF du 21 janvier 2017 a validé à l’unanimité l’adhésion de la FRMJC-IdF au Collectif des Associations Citoyennes.

FRMJC-IdF, 65, rue Voltaire - 93100 Montreuil - 01 49 72 51 90

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page