Ancien détaché du Ministère des affaires étrangères recherche un poste de directeur d’établissement socio -culturel. Reviewed by on . Nom: POUPARD Franck Poste ou activité recherché : Après bientôt 5 ans passés dans à la direction de 2 établissements culturels en Argentine, en tant que détaché Nom: POUPARD Franck Poste ou activité recherché : Après bientôt 5 ans passés dans à la direction de 2 établissements culturels en Argentine, en tant que détaché Rating: 0

Nom:
POUPARD Franck

Poste ou activité recherché :
Après bientôt 5 ans passés dans à la direction de 2 établissements culturels en Argentine, en tant que détaché du Ministère des affaires étrangères, je suis à présent à la recherche d’un poste de directeur d’établissement socio -culturel en France.

Consulter son CV et sa lettre de motivation