Animateur socio-culturel en contrat d’alternance 1 an BP JEPS Animation Culturelle (rentrée 2015) Reviewed by on . Nom : RECHAUSSAT Thibault Poste ou activité recherché : Animateur socio-culturel en contrat d'alternance 1 an BP JEPS Animation Culturelle (rentrée 2015) Dans u Nom : RECHAUSSAT Thibault Poste ou activité recherché : Animateur socio-culturel en contrat d'alternance 1 an BP JEPS Animation Culturelle (rentrée 2015) Dans u Rating: 0

Nom :
RECHAUSSAT Thibault

Poste ou activité recherché :

Dans une MJC en particulier :
Essone ou Ile-de-France

Informations complémentaires :
Musicien et diplômé Technicien Supérieur du Son Musiques Actuelles je suis actuellement Animateur BAFA pour la réussite éducative et j’anime un atelier musical pour des jeunes enfants.
J’envisage pour la rentrée 2015 de suivre la formation BP JEPS Animation Culturelle en contrat d’alternance durant 1 an afin de lier ces deux métiers et d’acquérir les connaissances nécessaires pour mon projet professionnel.
Je demeure en Essonne et ma formation se fera sur Paris.
Restant à votre disposition pour tout complément d’information.

Consulter son CV et sa lettre de motivation.