Animateur(trice) – technicien(ne) guitare – CDI à temps partiel – MJC Sartrouville Reviewed by on . L’animateur est placé, par délégation du Conseil d’Administration, sous l’autorité de la direction pour l’ensemble de ses missions.Il travaille en équipe avec l L’animateur est placé, par délégation du Conseil d’Administration, sous l’autorité de la direction pour l’ensemble de ses missions.Il travaille en équipe avec l Rating: 0

Il travaille en équipe avec les salariés permanents, les animateurs techniciens et l’ensemble des bénévoles.

OBJECTIFS :

• Animer des ateliers collectifs de guitare pour tous publics à partir de 7 ans. (Ateliers de 30 minutes à 2)
  • Elaborer l’atelier selon le public et s’adapter à son niveau.
  • Garantir une posture pédagogique qui permet l’épanouissement de l’adhérent dans l’activité et dans l’association.
  • Valoriser les apprentissages des adhérents en proposant des temps de restitution et en participant aux événements initiés par la MJC.
  • Promouvoir la guitare et favoriser les échanges avec les autres ateliers musicaux de la MJC.
  • Participer à la vie de la MJC à travers les actions et projets qu’elle porte.
  • Favoriser et élargir l’accès à la culture et à l’éducation pour tous.
  • Promouvoir des pratiques citoyennes au sein de la vie associative en appliquant des méthodes pédagogiques qui développent l’initiative et la prise de responsabilité de chacun dans un groupe, et du groupe dans l’association. Respect, écoute doivent permettre aux adhérents d’apprendre, d’échanger, de favoriser la confiance en soi et ainsi d’entraîner l’autonomie et l’émergence d’initiatives.

CONDITIONS :

Poste à pourvoir à partir du 03 janvier 2022
Rythme de travail : Poste à temps partiel selon calendrier scolaire
Mardi de 18h30 à 21h00, Mercredi de 18h00 à 20h30, Samedi de 9h30 à 12h30

REMUNERATION :

Poste soumis à la convention collective ECLAT (métiers de l’éducation, de la culture, des loisirs et de l’animation agissant pour l’utilité sociale et environnementale, au service des territoires)
Coefficient 247 + 7 points de prime personnelle (accord salarial)
Salaire brut mensuel : 561,50 €
Sur 12 mois, pour 8h hebdomadaires de face-à-face pédagogique
Reprise de l‘ancienneté
Mutuelle et transports en commun pris en charge à 50%
Conseil d’établissement