ASSEMBLÉES GÉNÉRALES 2017 DE LA FRMJC-IdF

La première assemblée générale s’est tenue le 10 juin 2017 à l’IUT de Sénart à Lieusaint.

Les échanges ont été riches, permettant à l’Assemblée de mieux comprendre la situation de la Fédération, d’en mesurer les enjeux et de tracer des perspectives. Cet événement a été également l’occasion de donner à voir à l’ensemble de notre réseau les productions régionales à travers la présentation du rapport d’activités 2016 que vous pouvez consulter plus bas.

L’assemblée générale a reconduit les mandats du Conseil d’administration qui s’est réuni le jeudi 15 juin pour procéder à l’élection de son bureau désignant : Carole Sprang à la Présidence de la Fédération régionale ; Danielle Peters et Monique Fauvellière continueront à former le binôme trésorière et trésorière-adjointe ; Colette Kastelyn, assurant le secrétariat du Bureau ; Alain Morell le secrétariat-adjoint, Catherine Bernard continuera son action en tant que membre. Le Bureau aura à cœur de porter la stratégie de redressement de la Fédération et de défendre son rôle d’acteur éducatif sur les territoires.

C’est avec l’ambition d’approfondir et rendre féconds les échanges entamés lors de l’Assemblée générale qu’un processus de travail s’est engagé.

CONSULTER LE RAPPORT D’ACTIVITE 2016 (PDF)

CONSULTER LE PV DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du 10 juin 2017 (PDF)

——————–

La seconde assemblée générale s’est tenue le 2 décembre 2017 à Créteil, dans les locaux du Centre Socioculturel « Madeleine Rebérioux ». Cette instance étant spécialement réservée à l’étude de scénarii pour la continuité des actions de notre Fédération.

CONSULTER LE PV DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du 02 décembre 2017.(PDF)

FRMJC-IdF, 10 rue Duvergier - 75019 Paris - 06 95 54 61 65

La FRMJC-IdF est affiliée à la MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère de l'Education Nationale de la Région Ile-de-Franceet de l'Agence du Service Civique.