Cultures du monde au centre Paris Anim’ René Goscinny Reviewed by on . Le centre Paris Anim' René Goscinny vous propose en février un cycle consacré aux cultures du monde, mêlant expositions, ateliers et événements. Au programme : Le centre Paris Anim' René Goscinny vous propose en février un cycle consacré aux cultures du monde, mêlant expositions, ateliers et événements. Au programme : Rating: 0

Cultures du monde au centre Paris Anim’ René Goscinny

Le centre Paris Anim’ René Goscinny vous propose en février un cycle consacré aux cultures du monde, mêlant expositions, ateliers et événements.

Au programme :

Du 31 janvier au 22 février : Exposition collective « Cultures du Monde »

1er février : Evénement ! « Cultures du Monde »
Cuisine, vernissage, musique, danse et autres surprises !
Ateliers Cuisine gratuits, sur inscription :
14h-15h30 → ados 14-17 ans
15h45-17h30 → tout public
19h30 : Vernissage de l’exposition

A PROPOS DE L’EXPOSITION COLLECTIVE : Vous êtes artiste amateur ou professionnel ?

Vous voulez exposer sur nos murs ?
Peinture, photographie, collage, installation… tout est permis à Goscinny !
Le thème : les Cultures du Monde, pour une exposition du 31 janvier au 22 février.

Envoyez vos propositions à participationgoscinny@gmail.com