Festival « Palmipède » à la MJC de Palaiseau – 28 & 29 avril Reviewed by Enora Menard on . Pour sa première édition, le festival « Palmipède » se déroulera à la MJC de Palaiseau. Il réunira sur scène des groupes originaires de l’Essonne, mais aussi d’ Pour sa première édition, le festival « Palmipède » se déroulera à la MJC de Palaiseau. Il réunira sur scène des groupes originaires de l’Essonne, mais aussi d’ Rating: 0

Festival « Palmipède » à la MJC de Palaiseau – 28 & 29 avril

Pour sa première édition, le festival « Palmipède » se déroulera à la MJC de Palaiseau. Il réunira sur scène des groupes originaires de l’Essonne, mais aussi d’autres horizons. Toute la MJC vivra au rythme du festival sur ces deux jours, avec de nombreux partenaires présents tout au long de l’évènement. Pas vraiment de barrières sur les styles musicaux qui seront à l’honneur : rock, noise, rap, reggae, funk, groove, électro, et surtout de quoi faire un festival bien zinzin.

Infos pratiques : http://www.mjcpalaiseau.com/

FRMJC-IdF, 65, rue Voltaire - 93100 Montreuil - 01 49 72 51 90

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page