GUINGUETTES DE L’YVETTE – MJC de Palaiseau et Villebon Reviewed by on . Rating: 0

GUINGUETTES DE L’YVETTE – MJC de Palaiseau et Villebon

Fesitival sur les rives de l’Yvette et dans le Bois de Fourcherolles.
Cette nouvelle édition se prépare déjà depuis plusieurs mois et le programme est à présent disponible…

Musique, arts de la rue, cirque, déambulations… Une nouvelle édition riche en surprises, découvertes et rencontres.

D’ailleurs, si le cœur vous en dit, vous pouvez rejoindre les équipes de bénévoles actifs avant, pendant et après le festival. C’est grâce à toutes les bonnes volontés que la magie opère : décoration, stands de restauration, assistance technique, accueil artistes… des compétences à partager ou découvrir !

Renseignez vous auprès de la MJC de Palaiseau ou de la MJC de Villebon.

Pour la 29e édition, venez découvrir un nouvel univers préparé par les centres de loisirs de Palaiseau et Villebon, les centres sociaux et club des anciens de Palaiseau ainsi que les deux MJC. Venez découvrir une programmation musicale éclectique et ouverte sur le monde, des spectacles vivants tout public et des animations autour du jeu et un nouveau petit train.

L’envie de faire danser un public familial, prêt à faire la fête ensemble, de partager un week-end de convivialité mais aussi de surprendre vous est présentée par une équipe de bénévoles encadrés par la MJC Théâtre des 3 Vallées de Palaiseau et la MJC Boby Lapointe de Villebon avec le soutien indispensable des deux communes et d’un partenariat avec Animakt de Saulx-les-Chartreux et du Festival Vive l’Art Rue du centre René Goscinny de Paris.

Après la formidable réussite de l’année précédente, nous vous attendons nombreux sur les bords de l’Yvette pour faire de cet événement un instant de joie et de dépaysement indispensable.

CONSULTEZ LE PROGRAMME

FRMJC-IdF, 65, rue Voltaire - 93100 Montreuil - 01 49 72 51 90

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page