La FRMJC-IDF cherche un.e animateur.rice réseau en apprentissage Reviewed by on . La Fédération régionale anime et accompagne le réseau des MJC affiliées à travers la participation et l'animation d'espaces de partage, le développement de proj La Fédération régionale anime et accompagne le réseau des MJC affiliées à travers la participation et l'animation d'espaces de partage, le développement de proj Rating: 0

La FRMJC-IDF cherche un.e animateur.rice réseau en apprentissage

La Fédération régionale anime et accompagne le réseau des MJC affiliées à travers la participation et l’animation d’espaces de partage, le développement de projets de coopération, la diffusion de services et d’outils pour les MJC. Sous la responsabilité de l’animateur réseau et de la responsable administrative, l’assistant.e animation de réseau contribue à l’accueil et à l’accompagnement des MJC et soutient le développement du service civique dans les MJC.

FRMJC-IdF, 9 Rue Philidor 75020 Paris - 06 95 54 61 65

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page