La MJC Relief de Morangis recherche un.e animateur.rice pilates Reviewed by on . L'association : La MJC Relief est une association loi 1901 proposant plus de 30 activités dans les domaines de la culture, des loisirs, du sports, de l'accompag L'association : La MJC Relief est une association loi 1901 proposant plus de 30 activités dans les domaines de la culture, des loisirs, du sports, de l'accompag Rating: 0

La MJC Relief de Morangis recherche un.e animateur.rice pilates

L’association :

La MJC Relief est une association loi 1901 proposant plus de 30 activités dans les domaines de la culture, des loisirs, du sports, de l’accompagnement aux personnes, accueillant plus de 600 adhérents et plus de 1200 usagers par saison.

Les missions :

• Vous avez en charge un cours de Pilates pour adultes de niveau débutant / intermédiaire,
  • Vous participez à l’élaboration et vous mettez en œuvre un projet pédagogique en lien avec celui de l’association, axé sur les rencontres et la découverte.

Formation :

• Aptitude à l’enseignement Pilates,
  • Expérience d’animation de cours.

Compétences :

• Ouverture et attention à l’évolution des besoins des élèves,
  • Capacité à vous inscrire dans un projet pédagogique et d’action
    culturelle,
  • Capacité à communiquer et à travailler en équipe,
  • Sens des responsabilités,
  • Sens de l’organisation,
  • Ponctualité.

Conditions et horaires :

Contrat à durée indéterminée à temps partiel (3h par semaine)

Jour : samedi de 9h/10h ; 10h/11h ; 11h12h
Salaire : 25€ net de l’heure (CP inclus)