MARCHÉ DE NOËL organisé par le Centre Loisirs et Culture – Le Mesnil-Saint-Denis Reviewed by on . Cette année, une offre d'animations riche et variée est proposée lors du marché de Noël organisé par le CLC du Mesnil-Saint-Denis, qui se tiendra les samedi 8 e Cette année, une offre d'animations riche et variée est proposée lors du marché de Noël organisé par le CLC du Mesnil-Saint-Denis, qui se tiendra les samedi 8 e Rating: 0

Le Père Noël et un cerf portant un bonnet rouge.Cette année, une offre d’animations riche et variée est proposée lors du marché de Noël organisé par le CLC du Mesnil-Saint-Denis, qui se tiendra les samedi 8 et dimanche 9 décembre 2018.

Le Marché de Noël c’est 70 artisans de qualité, des animations familiales avec des balades en poneys, des ateliers « fabrik » ou encore des spectacles pour enfants. C’est aussi une ambiance festive et conviviale avec la venue de chorales mesniloises et de la chorale éphémère de retour pour l’occasion !
C’est également un moment de partage grâce à l’espace restauration installé au coeur même des artisans de bouche. Et bien sûr, un moment de joie et d’émotion pour les enfants.

Au programme :

SAMEDI 8 DÉCEMBRE 11H-19H30

12h : Inauguration en présence de Mme le Maire
14h-19h : Ateliers Fabrik (inscriptions : http://clcmesnil.com/manifestations/marche-de-noel)
14h-17h : Balade à poneys
14h30 : Spectacle de noël des enfants« Saperlipopette » (élémentaires)
16h : Spectacle de noël des enfants « Saperlipopette » (maternelle)
18h : la chorale éphémère fait son « show » !

DIMANCHE 9 DÉCEMBRE 10H-18H

10h-17h : Balade à poneys
10h30−17h : Ateliers Fabrik
11h : Visite du Père Noël (1h30)