Parcours citoyen avec le Centre Paris Anim’ Pôle Simon Le Franc Reviewed by on . L'année 2017 sera riche en élection c'est l'occasion pour chacun d'approfondir sa connaissance de nos institutions démocratiques. Avec son parcours citoyen le C L'année 2017 sera riche en élection c'est l'occasion pour chacun d'approfondir sa connaissance de nos institutions démocratiques. Avec son parcours citoyen le C Rating: 0

Parcours citoyen avec le Centre Paris Anim’ Pôle Simon Le Franc

L’année 2017 sera riche en élection c’est l’occasion pour chacun d’approfondir sa connaissance de nos institutions démocratiques. Avec son parcours citoyen le Centre Paris Anim’ Pôle Simon Le Franc vous invite à découvrir les lieux mais aussi leur fonctionnement et les personnes qui les font vivre.

Ces visites sont ouvertes à tous !

En savoir + :