Professeur·e de yoga – MJC du Mont-Mesly / CSC Madeleine Rebérioux Reviewed by on . La MJC du Mont-Mesly / CSC Madeleine Rebérioux recherche un.e professeur·e de Yoga. Les mercredis de 19h00 à 21h30 au centre socioculturel Madeleine Rebéri La MJC du Mont-Mesly / CSC Madeleine Rebérioux recherche un.e professeur·e de Yoga. Les mercredis de 19h00 à 21h30 au centre socioculturel Madeleine Rebéri Rating: 0

Professeur·e de yoga – MJC du Mont-Mesly / CSC Madeleine Rebérioux

La MJC du Mont-Mesly / CSC Madeleine Rebérioux recherche un.e professeur·e de Yoga. 
Les mercredis de 19h00 à 21h30 au centre socioculturel Madeleine Rebérioux- Les jeudis de 19h00 à 21h30 à la MJC du Mont-Mesly.

Nous pouvons  soit proposer un Contrat de travail (à durée déterminée comme indéterminée) soit établir une convention de partenariat avec tout type de structure (association, auto entreprise).

Pour un contrat de travail, nous proposons une rémunération horaire de 23€ brut. Pour une convention de partenariat, nous proposons un coût horaire de 35€.

Toutes les informations utiles pour connaitre plus précisément l’ensemble des conditions de travail pourront faire l’objet d’un entretien >

FRMJC-IdF, 9 Rue Philidor 75020 Paris - 06 95 54 61 65

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page