Rues en Seine, samedi 30 avril à Corbeil-Essonnes (91) Reviewed by on . La saison des Arts de rue reprend ! La MJC-Centre Social Fernand Léger de Corbeil-Essonnes (91) organise un événement, Rues en Seine, autour des arts de la rue La saison des Arts de rue reprend ! La MJC-Centre Social Fernand Léger de Corbeil-Essonnes (91) organise un événement, Rues en Seine, autour des arts de la rue Rating: 0

Rues en Seine, samedi 30 avril à Corbeil-Essonnes (91)

La saison des Arts de rue reprend ! La MJC-Centre Social Fernand Léger de Corbeil-Essonnes (91) organise un événement, Rues en Seine, autour des arts de la rue avec des compagnies professionnelles, des happening d’artistes, des artistes en herbe de la MJC… le samedi 30 avril 2016.

affiche

Cet événement est l’aboutissement sous une forme festive du travail d’écriture du projet social et qui vise à relancer une dynamique festive, partenariale sur le centre ville et le quartier rive droite de Corbeil-Essonnes.

Il s’agit aussi de sortir de nos murs, de travailler le hors les murs dans nos maisons à travers la pratique culturelle des arts de rues.

Les spectacles sont gratuits et ouverts à tous jeunes, familles, etc.

Le programme de Rues en Seine

programme-rue-en-seine-flyer-1

 

FRMJC-IdF, 65, rue Voltaire - 93100 Montreuil - 01 49 72 51 90

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page