Tremplin Humour en Seine vendredi 22 novembre à Corbeil-Essonnes (91) Reviewed by on . Après l'appel à candidature de début juin, Humour en Seine revient pour présenter son tremplin. Un plateau des 10 humoristes retenus par le comité de sélection Après l'appel à candidature de début juin, Humour en Seine revient pour présenter son tremplin. Un plateau des 10 humoristes retenus par le comité de sélection Rating: 0

Tremplin Humour en Seine vendredi 22 novembre à Corbeil-Essonnes (91)

Après l’appel à candidature de début juin, Humour en Seine revient pour présenter son tremplin.

tremplin

Un plateau des 10 humoristes retenus par le comité de sélection « Humour en Seine » à l’occasion des auditions au Point Virgule du 28 octobre dernier.

Une soirée, animée par Jean Guiet, aux univers aussi variés que délirants, à coups de vannes et de bon mots…
Les candidats se livreront pour le plus grand plaisir du public à un combat acharné et impitoyable afin de remporter l’édition 2014 du Tremplin Humour en Seine.

Le Tremplin permettra d’élire les prix du jury et du public 2014 et offrira aux deux lauréats la possibilité de bénéficier d’un accompagnement artistique et de se produire à l’occasion de la soirée « L’Affiche des lauréats » au Théâtre de Corbeil-Essonnes, le vendredi 27 mars 2015.

Le Prix du Jury remportera également le privilège de présenter son sketch en 1ère partie du spectacle de la Troupe du Point Virgule au Théâtre de Corbeil-Essonnes, le vendredi 6 décembre 2014.

Aller sur le site de la MJC Corbeil-Essonnes

FRMJC-IdF, 65, rue Voltaire - 93100 Montreuil - 01 49 72 51 90

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page