Appel à projets 2017 – Démarches participatives Reviewed by on . La Fondation de France propose de soutenir, en 2017, une quinzaine de démarches participatives qui donnent à chacun le pouvoir d’orienter, de décider et d’agir La Fondation de France propose de soutenir, en 2017, une quinzaine de démarches participatives qui donnent à chacun le pouvoir d’orienter, de décider et d’agir Rating: 0

Appel à projets 2017 – Démarches participatives

La Fondation de France propose de soutenir, en 2017, une quinzaine de démarches participatives qui donnent à chacun le pouvoir d’orienter, de décider et d’agir au service de la collectivité, ainsi que d’évaluer l’efficacité de ces actions, quels que soient leur territoire ou leur thématique. Les porteurs de projet retenus seront invités à s’inscrire dans une démarche de capitalisation des réflexions et des savoir-faire tirés de ces expériences et d’évaluation de leurs effets sur les personnes et les institutions.

 

 

Qui peut répondre ?

Cet appel à projets s’adresse à des organismes à but non lucratif :
  • associations, réseaux d’associations, établissements dont l’activité relève de l’intérêt général ;
  • collectifs de citoyens, d’habitants, d’usagers ;
  • communes et groupements de communes de petite taille.

Date limite de réception des candidatures : 28 février 2017 

Lien utile : Site de la fondation

FRMJC-IdF, 65, rue Voltaire - 93100 Montreuil - 01 49 72 51 90

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page