Concert de Raoul Vignal Trio + Belle Vedhere à la MJC THEATRE DES 3 VALLEES Reviewed by on . Concert de Raoul Vignal Trio Le trio folk Raoul Vignal Trio, un somptueux mélange de la voix douce de Raoul Vignal, le son profond du contrebassiste Jordy Marti Concert de Raoul Vignal Trio Le trio folk Raoul Vignal Trio, un somptueux mélange de la voix douce de Raoul Vignal, le son profond du contrebassiste Jordy Marti Rating: 0

Concert de Raoul Vignal Trio + Belle Vedhere à la MJC THEATRE DES 3 VALLEES

Concert de Raoul Vignal Trio

Le trio folk Raoul Vignal Trio, un somptueux mélange de la voix douce de Raoul Vignal, le son profond du contrebassiste Jordy Martin, et le rythme entraînant du batteur Lucien Chatin, vous invite à leur concert intimiste ce jeudi 17 octobre à la MJC Théâtre des 3 Vallées du Palaiseau. Cette première soirée sera inauguré par le son pop folk du groupe Belle Vedhere.

Rendez-vous le jeudi 17 octobre à partir de 20h30 à la MJC Théâtre des 3 Vallées du Palaiseau, Parc de l’hôtel de ville 91120 Palaiseau.

Pour connaitre les groupes, le programme complet et réserver votre place.

Programme de la MJC du mois de novembre

• 8 novembre : Spectacle de théâtre jeune public Timide
  • 29 novembre : Spectacle de théâtre jeune public Louise
  • 21 novembre : Concert Bassekou Kouyaté & N’Goni Ba