Coordinateur(trice) des activités – MJC de Chatou Reviewed by on . La M.J.C. Maison pour tous de Chatou est une association d’éducation populaire affiliée à la Fédération Régionale des MJC en IDF (FRMJC IDF).Avec 50 animateurs, La M.J.C. Maison pour tous de Chatou est une association d’éducation populaire affiliée à la Fédération Régionale des MJC en IDF (FRMJC IDF).Avec 50 animateurs, Rating: 0

Coordinateur(trice) des activités – MJC de Chatou

La M.J.C. Maison pour tous de Chatou est une association d’éducation populaire affiliée à la Fédération Régionale des MJC en IDF (FRMJC IDF).
Avec 50 animateurs, salariés et bénévoles, la MJC propose de multiples activités et événements pour plus de mille personnes de Chatou et des environs, dans les domaines suivants : musique, danse, théâtre, arts plastiques, gym et bien-être, loisirs…
En contrat à durée indéterminée, le(la) coordinateur(trice) sera chargée de coordonner l’ensemble des activités et des événements de la Maison. Il (elle) interviendra dans différents domaines en rapport avec la projet associatif de la structure : citoyenneté, jeunesse, social, pédagogie, accès à la culture pour tous…

Missions :

  • Coordonner les activités
  • Coordonner les événements, divers spectacles issus des activités ou non
  • Concevoir et conduire des projets fédérateurs transversaux interactivités, mobilisant tous les acteurs de la MJC, bénévoles ou salariés.
  • Assurer et gérer l’accueil de la MJC, et appui pour le pôle administratif pour les inscriptions, stages, billetterie…
  • Impulsion et accompagnement de toute participation volontaire et bénévole au sein de la MJC pour développer les projets de la structure.
  • Participer activement au développement de participation de jeunes aux activités de la structure ; voire aux instances décisionnelles de la MJC.

Formation :

  • BPJEPS. BAC ou équivalent souhaité.
  • Expérience souhaitée dans le secteur associatif, la coordination de projets, d’activités, l’animation auprès des jeunes, dans le domaine de l’éducation populaire
  • Permis B, voiture.

Travail à temps complet Contrat CDI, Convention collective de l’animation
Coefficient 300 groupe D

Rémunération : 1 896 € brut mensuel
Reconstitution de carrières, complémentaire santé obligatoire d’entreprise,
Horaires et jours de travail : possible travail certains samedi
Poste à pourvoir dès début novembre 2020 mais possible début décembre.

Envoyer par courrier votre CV avec lettre de motivation manuscrite.

MJC Maison pour tous de Chatou 105 rue du Général Leclerc 78400 Chatou
Ou candidature (lettre manuscrite scannée et CV) à envoyer à l’intention du directeur
Courriel à directionmptchatou@gmail.com

FRMJC-IdF, 65, rue Voltaire - 93100 Montreuil - 01 49 72 51 90

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page