La MJC-CS Simone Signoret (91) recrute un.e Animateur.trice en éducation populaire-Référent.e Famille Reviewed by on . Publié le 21/11/2023 La Maison des Jeunes et de la Culture - Centre Social Simone Signoret est une association d’Education Populaire qui travaille à l’émancipat Publié le 21/11/2023 La Maison des Jeunes et de la Culture - Centre Social Simone Signoret est une association d’Education Populaire qui travaille à l’émancipat Rating: 0

La MJC-CS Simone Signoret (91) recrute un.e Animateur.trice en éducation populaire-Référent.e Famille

Publié le 21/11/2023

La Maison des Jeunes et de la Culture – Centre Social Simone Signoret est une association d’Education Populaire qui travaille à l’émancipation individuelle et collective de tous depuis cinquante ans. Bâtie sur des valeurs républicaines, d’éducation populaire, de laïcité, de solidarité, de tolérance, d’ouverture au monde, de justice sociale, de respect de l’environnement et de responsabilité, la MJC-CS Signoret privilégie l’épanouissement de la personne par l’accès à l’éducation et à la culture, afin que chacun dispose des moyens d’exercer pleinement sa citoyenneté et participe à la construction d’une société plus solidaire.

La MJC-CS Signoret est donc ouverte à tous. Elle offre à la population, aux jeunes comme aux adultes, en prenant conscience de leurs aptitudes, la possibilité de progresser à tous les âges de la vie. Elle partage l’ambition de toutes les MJC de faire humanité ensemble en luttant contre les discriminations, en valorisant la mixité, l’égalité et l’ouverture  culturelle.

Une trentaine de bénévoles et dix salariés dont sept permanents œuvrent à la mise en place du projet associatif autour de 4 axes : l’Education, la Culture de proximité, les Initiatives citoyennes et un Havre d’hospitalité et d’échanges.

Candidature :

Merci d’adresser votre Curriculum vitæ et votre lettre de motivation à :

Mme La Présidente

MJC-CS Simone Signoret

Place Guy Briantais

91080 Evry-Courcouronnes

Et / ou par mail à direction@mjcsignoret.fr

FRMJC-IdF, 10 rue Duvergier - 75019 Paris - 06 95 54 61 65

La FRMJC-IdF est affiliée à la MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère de l'Education Nationale de la Région Ile-de-Franceet de l'Agence du Service Civique.

Retour en haut de la page