La MJC de Neuilly sur Seine recrute un.e agent.e d’accueil administratif Reviewed by on . Prise de poste dès que possible ! La Maison des Jeunes et de la Culture de Neuilly-sur-Seine est une association qui accueille plus de 70 activités sportives, c Prise de poste dès que possible ! La Maison des Jeunes et de la Culture de Neuilly-sur-Seine est une association qui accueille plus de 70 activités sportives, c Rating: 0

La MJC de Neuilly sur Seine recrute un.e agent.e d’accueil administratif

Prise de poste dès que possible !

La Maison des Jeunes et de la Culture de Neuilly-sur-Seine est une association qui accueille plus de 70 activités sportives, culturelles et artistiques pour les adultes et les enfants. Elle dispose également d’un espace d’exposition (Galerie de Neuilly) et d’une salle de spectacle de 82 places (Théâtre du Petit Parmentier). La MJC recherche un agent d’accueil administratif pour apporter ses compétences et son dynamisme à une équipe de 4 personnes.

Description du poste

Sous la responsabilité de la Directrice, l’agent d’accueil administratif aura pour missions (liste non exhaustive) :

• L’accueil physique et téléphonique du public.
  • L’envoi et le suivi des mails.
  • Le suivi quotidien des activités de la MJC.
  • La gestion des inscriptions (saisie informatique)

Le poste d’agent d’accueil administratif est un poste d’une grande polyvalence qui implique de s’investir dans tous les aspects de la vie de l’association.

Condition d’emploi

• 35h par semaine du lundi au vendredi (horaires variables).
  • Travail un samedi après-midi sur deux.
  • Disponibilité en soirée (vernissages, pièces de théâtre…)
  • CDD renouvelable et possibilité d’évolution en CDI.
  • Salaire : SMIC

Profil recherché

• Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels de bureautique (Word, Excel)
  • Sens de l’organisation et de l’initiative
  • Gestion des priorités
  • Autonomie
  • Sens de l’accueil, cordialité
  • Ponctualité
  • Aptitude rédactionnelle
  • Aisance relationnelle
  • Esprit d’équipe

Nous recherchons une personne ayant une expérience d’au moins 3 ans sur le même type de poste. Une expérience dans le milieu associatif serait un plus.

Maison des Jeunes et de la Culture de Neuilly-sur-Seine
Place Parmentier – 92200 Neuilly-sur-Seine 01 46 24 03 83 – contact@mjcneuilly92.com

FRMJC-IdF, 9 Rue Philidor 75020 Paris - 06 95 54 61 65