La MJC de Persan (95) recrute un.e coordinateur.rice culturel.le Reviewed by on . Association d’éducation populaire et de proximité, la MJC de Persan décline un projet où la culture, du spectacle vivant au multimédia, a une place importante. Association d’éducation populaire et de proximité, la MJC de Persan décline un projet où la culture, du spectacle vivant au multimédia, a une place importante. Rating: 0

La MJC de Persan (95) recrute un.e coordinateur.rice culturel.le

Association d’éducation populaire et de proximité, la MJC de Persan décline un projet où la culture, du spectacle vivant au multimédia, a une place importante. 22 salariés dont 7 permanents oeuvrent, aux côtés d’une quinzaine de bénévoles à faire exister le projet. Les activités s’organisent autour de 4 grands axes : un pôle composé de vingt activités différentes de pratiques amateurs, un pôle jeunesse 12-17 ans, un pôle numérique doté d’un atelier de fabrication partagé (du type Fab Lab), et un pôle culturel et événementiel avec une programmation de spectacles pour le jeune public.

Dans le cadre du projet associatif de la MJC et sous la responsabilité de la directrice, vous aurez pour mission principale d’assurer la coordination et la gestion du pôle Activités de pratiques amateurs

Adressez votre candidature à : Morgane DESPONDS – direction@mjcpersan.fr

FRMJC-IdF, 9 Rue Philidor 75020 Paris - 06 95 54 61 65