Retour en vidéo sur le Bazar#3 / Dire(s) au monde / 19-22 février 2020 en Ile-de-France Reviewed by on . En février 2020, les MJC de Lognes, Noisiel, Pontault-Combault et Torcy réunissaient des jeunes, d'ici et d'ailleurs, prêt·e·s à s'investir dans trois jours de En février 2020, les MJC de Lognes, Noisiel, Pontault-Combault et Torcy réunissaient des jeunes, d'ici et d'ailleurs, prêt·e·s à s'investir dans trois jours de Rating: 0

Retour en vidéo sur le Bazar#3 / Dire(s) au monde / 19-22 février 2020 en Ile-de-France

En février 2020, les MJC de Lognes, Noisiel, Pontault-Combault et Torcy réunissaient des jeunes, d’ici et d’ailleurs, prêt·e·s à s’investir dans trois jours de création collective, dans toutes les disciplines…

Une véritable fête créative pendant laquelle sur 4 jours, du 19 au 22 février 2020 où plus de 250 jeunes de 16 à 25 ans, qui ont investi l’espace public et le territoire de Paris-Vallée de la Marne pour « Dire(s) au monde ».

A travers plusieurs ateliers encadrés plus de vingt artistes professionnels confirmés, ils ont créé un temps suspendu pour échanger, expérimenter et inventer ensemble des formes artistiques corrosives, perturbantes, drôles, transgressives en conscience avec le monde et ses réalités.

Le BazaR#3 a aussi été une préparation collective contribuant à développer une dynamique de réseau, des échanges de pratiques et de compétences entre tous les âges et faire émerger des propositions d’interventions culturelles surprenantes.

A découvrir ici en vidéo !

FRMJC-IdF, 65, rue Voltaire - 93100 Montreuil - 01 49 72 51 90

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page