« Association et collectivités territoriales : des outils pour améliorer la qualité des partenariats au service des franciliens » Reviewed by on . Le Mouvement associatif Île-de-France (MADIF) propose d’échanger, partager, construire les pistes possibles autour du thème « Association et collectivités terri Le Mouvement associatif Île-de-France (MADIF) propose d’échanger, partager, construire les pistes possibles autour du thème « Association et collectivités terri Rating: 0

« Association et collectivités territoriales : des outils pour améliorer la qualité des partenariats au service des franciliens »

Le Mouvement associatif Île-de-France (MADIF) propose d’échanger, partager, construire les pistes possibles autour du thème

« Association et collectivités territoriales : des outils pour améliorer la qualité des partenariats au service des franciliens »

Intervenantes et témoins des multiples formes déployées pour renforcer le lien social entre les habitants des territoires, les associations, composantes de l’économie sociale et solidaire, innovent, expérimentent au quotidien des modes d’action pour les adapter à un environnement, social, économique, législatif et politique en perpétuel mouvement.

Le MADIF souhaite offrir à l’ensemble des associations représentant les coordinations, les délégations régionales ainsi que leurs adhérents un moment d’échange et d’information sur les modifications récentes de l’environnement local.

Mardi 21 mars 2017 de 14h00 à 17h30
à la Maison des associations du 18ème arrondissement de Paris

15 Passage Ramey 75018 Paris
Accès Métro lignes 4 et 12 « Marcadet Poissonnier »

Ce moment fait suite aux précédentes initiatives de MADIF et répond aux demandes de rencontres régulières exprimées. Il s’agit de poursuivre la constitution d’une culture commune et de se l’approprier avant de la diffuser.

Le nombre de places étant limité, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien suivant : https://fr.surveymonkey.com/r/inscriptionmadif21032017

 

FRMJC-IdF, 65, rue Voltaire - 93100 Montreuil - 01 49 72 51 90

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page