Communiqué : l’éducation populaire, c’est capital(e) ! Reviewed by on . Chaque jour à Paris, les associations d’éducation populaire interviennent auprès de très nombreux publics, notamment les plus fragiles, et participent activemen Chaque jour à Paris, les associations d’éducation populaire interviennent auprès de très nombreux publics, notamment les plus fragiles, et participent activemen Rating: 0

Communiqué : l’éducation populaire, c’est capital(e) !

Chaque jour à Paris, les associations d’éducation populaire interviennent auprès de très nombreux publics, notamment les plus fragiles, et participent activement à la cohésion sociale sur l’ensemble du territoire. Pourtant, les enjeux spécifiques à ce secteur d’activité sont à peu près absents de la campagne électorale en vue des élections municipales de mars 2020.

Les trois principales fédérations d’éducation populaire agissant à Paris interpellent aujourd’hui les candidat·es à la Mairie de Paris, avec l’ambition d’être entendues et associées à la définition des futures politiques publiques du territoire.

► CONSULTEZ LE COMMUNIQUÉ COMPLET

FRMJC-IdF, 65, rue Voltaire - 93100 Montreuil - 01 49 72 51 90

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.