La Fédération Régionale en deuil suite au décès de Reda Boudaoud Reviewed by on . C'est avec une grande tristesse, que nous avons appris ce dimanche, le décès de notre collègue Reda Boudaoud. Âgé de 59 ans, Reda dirigeait, depuis 16 années, l C'est avec une grande tristesse, que nous avons appris ce dimanche, le décès de notre collègue Reda Boudaoud. Âgé de 59 ans, Reda dirigeait, depuis 16 années, l Rating: 0

La Fédération Régionale en deuil suite au décès de Reda Boudaoud

C’est avec une grande tristesse, que nous avons appris ce dimanche, le décès de notre collègue Reda Boudaoud. Âgé de 59 ans, Reda dirigeait, depuis 16 années, la MJC de la Haye aux Moines à Créteil.

Reda

Photo prise à Montreuil en octobre dans les locaux de la FRMJC-IdF

Il avait su faire de cette maison un véritable lieu au service des habitants de ce quartier où jeunes et moins jeunes se retrouvaient dans un grand respect mutuel. Ses textes, drôles, incisifs ou tout simplement profondément humanistes, qu’il ne manquait jamais de nous transmettre lors des regroupements fédéraux nous manqueront.

Nous nous associons à la douleur de sa famille, de ses proches et de ses collègues.

Une veillée aura lieu en son honneur lundi soir à 20h00 Salle Georges Duhamel (7 avenue Georges Duhamel) à Créteil.

Une prière de l’Imam est prévue mardi 2 décembre à 11h00 au carré musulman du cimetière de Valenton (15 avenue de la Fontaine St Martin – 94460 VALENTON).

ok

Blog de la MJC-MPT La Haye aux Moines

FRMJC-IdF, 65, rue Voltaire - 93100 Montreuil - 01 49 72 51 90

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page