7e édition du Festival Ados – Inscriptions aux concours Reviewed by on . Le Festival Ados c'est quoi ? Un week-end entièrement dédié aux 14/17 ans organisé par la ville de Morangis et la MJC Relief. Il comprend des concours artistiqu Le Festival Ados c'est quoi ? Un week-end entièrement dédié aux 14/17 ans organisé par la ville de Morangis et la MJC Relief. Il comprend des concours artistiqu Rating: 0

7e édition du Festival Ados – Inscriptions aux concours

Le Festival Ados c’est quoi ?
Un week-end entièrement dédié aux 14/17 ans organisé par la ville de Morangis et la MJC Relief. Il comprend des concours artistiques, des spectacles pros et des ateliers de découverte.
Pendant un week-end, le parc Saint-Michel à Morangis est investit par les jeunes qui montent sur scène, expriment leurs talents, dansent et s’éclatent !
Un concours pour s’exprimer, les ados ont du talent et le montre ! 6 domaines artistiques au choix : Musique acoustique, Musique amplifiée, Danse urbaine, Danse autre, Théâtre, Arts visuels et plastiques.

Tous les détails sur le http://festivalados.fr

Comment participer ?
Seul, il faut avoir entre 14 et 17 ans au moment du festival. En groupe, il faut qu’au moins l’un des membres ait entre 14 et 17 ans (12-25 ans pour les autres).
Les prestations doivent être d’une durée de : 20 min max (musique théâtre arts visuels/cinématographie) ; 10 min max (danse) ; 3 œuvres max (arts plastiques)
s’inscrire sur le http://festivalados.fr

Quand ?
Le vendredi soir (18h30-21h30) les groupes de théâtre et de musiques acoustiques commenceront les concours. Le samedi (14h-19h) se déroulera les concours des autres disciplines artistiques

Et c’est aussi :
– Des soirées pour s’éclater : le soir, les pros montent sur scènes ! Chant, danse, théâtre, art du déplacement… Des shows impressionnants. Le samedi soir c’est Burger Party ! (avec en animations une prestation professionnelle de danse ou de musique).
– Des ateliers gratuits et ouverts à tous pendant deux jours
Hip-hop, trapèze, danse africaine, slam, manga, guitare électrique, art du déplacement…

Rendez-vous les 30 juin, 1er et 2 juillet 2017, Parc St Michel à Morangis.
tous les détails sur le http://festivalados.fr

FRMJC-IdF, 65, rue Voltaire - 93100 Montreuil - 01 49 72 51 90

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page