Boby fête ses 10 ans à la MJC de Villebon-sur-Yvette (91) les 7, 8 et 9 novembre Reviewed by on . Il y a 10 ans, la MJC-Maison Pour Tous voyait son lieu de vie culturelle s'agrandir, donnant naissance à de nouveaux espaces d'expérimentation et de découvertes Il y a 10 ans, la MJC-Maison Pour Tous voyait son lieu de vie culturelle s'agrandir, donnant naissance à de nouveaux espaces d'expérimentation et de découvertes Rating: 0

Boby fête ses 10 ans à la MJC de Villebon-sur-Yvette (91) les 7, 8 et 9 novembre

flyer_10ans

Il y a 10 ans, la MJC-Maison Pour Tous voyait son lieu de vie culturelle s’agrandir, donnant naissance à de nouveaux espaces d’expérimentation et de découvertes (studios + salle de spectacle).
Pour cette occasion, la MJC a travaillé pour proposer un week-end de spectacles gratuits, ouverts à tous, en lien avec l’histoire de la maison.

Un seul mot d’ordre, « Tous en marinière! »

Vendredi 07 novembre
à 21h : Wally Humoriste
Le canard enchaîné a dit de lui : « Quand Wally chante, ça parle et quand il parle, ça chante ! » Pour cette nouvelle création, il faut bien avouer que ça ne s’arrange pas vraiment…
« J’ai arrêté les bretelles ! » est un spectacle où la singularité, le style de Wally prend toute sa saveur, puisqu’il nous revient avec sa seule guitare et sa voix, dans un « corps accords » humoristique. Passé maître dans l’art des formules qui tuent, des répliques corrosives et autres traits d’esprit renversants, il nous expliquera pourquoi il a arrêté les bretelles, nous dira son attachement à la chanson française, mais aussi anglaise, exprimera sa difficulté d’être chanteur comique, sans oublier bien sûr de nouvelles « chansons courtes ».
www.wally.com.fr
à 22h45 : Les Dyvettes d’en face
« Les Dyvettes d’en Face » est un groupe vocal de 4 chanteuses à l’univers Jazzy. Ce groupe polyphonique a capella mèle compositions et reprises avec des arrangements originaux propres à leur univers.
www.lesdyvettesdenface.fr

Samedi 08 novembre
à 19h45 : Swynghedouw
à 20h45 : Takati Takité Big Band
Le Big Band de la MJC, jouera à domicile !
à 21h30 : Melting Potes
L’atelier du lundi aux ambiances percussions-voix…
à 22h10 : Matmet
Par un bénévole du boeuf rock…
à 23h10 : Concert des profs and Co
De la musique à écouter et surement à voir !

Dimanche 9 novembre
de 14h à 16h30 :La ferme de Tiligolo
Spectacle d’animation Clownesque et manipulation d’animaux de la ferme, et même en cas de pluie!!!
Tiligolo et ses amis animaux arrivent dans votre ville. Tout au long de la journée les enfants peuvent rentrer dans la ferme pour caresser les bébés animaux (chevreaux, agneaux, porcelets, canetons). La journée est agrémentée par des petits spectacles interactifs et ludiques où Mme Chaussette, la chèvre, se fait traire par Tiligolo et… les enfants. Devenus apprentis fermiers, ils donneront même les biberons aux bébés animaux.

FRMJC-IdF, 65, rue Voltaire - 93100 Montreuil - 01 49 72 51 90

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page