Cabaret du monde organisé par MJC Relief (Morangis) Reviewed by on . En collaboration avec l’association Intermède Robinson, la MJC Relief (Morangis) propose un rendez-vous autour des danses du monde en accueillant la troupe de d En collaboration avec l’association Intermède Robinson, la MJC Relief (Morangis) propose un rendez-vous autour des danses du monde en accueillant la troupe de d Rating: 0

Cabaret du monde organisé par MJC Relief (Morangis)

En collaboration avec l’association Intermède Robinson, la MJC Relief (Morangis) propose un rendez-vous autour des danses du monde en accueillant la troupe de danseurs / chanteurs / musiciens Aven Savore.
Le travail est basé sur la pédagogie d’Ivan Akimov avec les Kesaï Tchave, la troupe a débuté en 2016 avec les intervenants venus de Slovaquie et formés chez les Kesaï, par des ateliers de danses et de chants, issus en partie de la tradition tzigane et de la culture populaire Rrom.
La troupe rassemble des jeunes de toutes nationalités et origines venus des villes environnantes. Le partage des différentes cultures permet d’enrichir chacun et de créer une culture commune au groupe. La soirée se poursuivra par une soirée dansante animée en partenariat avec l’association Alliance Prévention.

Date : samedi 18 mars
Lieu : salle P. Amoyal (12 avenue de la République à Morangis)
Horaire : 20h30
Tarif : gratuit