ETHNO FRANCE 2019 à la MJC de Villebon, appel à candidatures ! Reviewed by on . La MJC Bobby Lapointe de Villebon accueille le projet Ethno, une initiative des Jeunesses Musicales Internationales qui repose essentiellement sur son approche La MJC Bobby Lapointe de Villebon accueille le projet Ethno, une initiative des Jeunesses Musicales Internationales qui repose essentiellement sur son approche Rating: 0

ETHNO FRANCE 2019 à la MJC de Villebon, appel à candidatures !

La MJC Bobby Lapointe de Villebon accueille le projet Ethno, une initiative des Jeunesses Musicales Internationales qui repose essentiellement sur son approche démocratique d’apprentissage entre pairs, selon laquelle les jeunes partagent la musique de leur pays et de leur culture. C’est une pédagogie non formelle qui s’est développée au cours des 25 dernières années et qui reprend les principes du dialogue et de la compréhension interculturelle.

Pour participer :
1) il faut être dispo sur toute la période, il n’est pas question de rentrer à la maison le soir ou le week-end.
2) comprendre et parler l’anglais est impératif.

Tout ce que vous voulez savoir est ici disponible en langue anglaise…

Here we go!!!!

Revivre en images le concert intégral Ethnofonik 2018 >>