Fête de la Musique : vivre ensemble la musique dans les MJC Reviewed by on . Grande manifestation populaire gratuite et ouverte à tous les musiciens, amateurs de tous niveaux ou professionnels, la Fête de la Musique célèbre la musique vi Grande manifestation populaire gratuite et ouverte à tous les musiciens, amateurs de tous niveaux ou professionnels, la Fête de la Musique célèbre la musique vi Rating: 0

Fête de la Musique : vivre ensemble la musique dans les MJC

FDM-GG41-RVB_HD

Grande manifestation populaire gratuite et ouverte à tous les musiciens, amateurs de tous niveaux ou professionnels, la Fête de la Musique célèbre la musique vivante et met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales.

C’est une grande tradition pour les Maisons des Jeunes et de la Culture qui célèbrent l’événement tout le week-end au quatre coins de l’Ile-de-France

A défaut de citer tous les événements organisés par les MJC à cette occasion, nous vous proposons un focus sur la Fête de la Musique à Rambouillet (78). Renseignez-vous auprès de votre MJC !

Trouver la MJC la plus proche

bannière GIF

A Rambouillet, dans les Yvelines, la Fête de la musique est organisée entièrement par la MJC/CS Usine à Chapeaux, le samedi 20 juin à partir de 20h30.

Plus de 100 groupes, chanson, rock, métal, électro, chorales, classique, blues. Mais aussi des animations de rue, fanfares, des peintres, des artistes de rue etc.

Et un final funk, place Félix Faure avec Shaolin Temple Defender à 1h du matin !

Les artistes sont répartis dans les rues du centre ville, les places, les passages et les jardins.

Et si le programme vous tente, renseignez-vous au Point Info rue de Gaulle.

dpl-fete_musique_rambouillet_2015-web dpl-fete_musique_rambouillet_2015-web2

FRMJC-IdF, 65, rue Voltaire - 93100 Montreuil - 01 49 72 51 90

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page