L’Etang d’Arts 2019 : appel à projets – MJC Camille Claudel de Lognes Reviewed by on . Les arts éphémères dans la rue L'Etang d'Arts est un festival des arts éphémères dans la rue organisée par la Maison des Jeunes et de la Culture Maison Pour Tou Les arts éphémères dans la rue L'Etang d'Arts est un festival des arts éphémères dans la rue organisée par la Maison des Jeunes et de la Culture Maison Pour Tou Rating: 0

L’Etang d’Arts 2019 : appel à projets – MJC Camille Claudel de Lognes

Les arts éphémères dans la rue
L’Etang d’Arts est un festival des arts éphémères dans la rue organisée par la Maison des Jeunes et de la Culture Maison Pour Tous Camille Claudel de Lognes.
Elle présente des projets artistiques incluant :

Les arts plastiques et visuels (installation, sculpture, Land’Art,…)
Les arts vivants (danse, performance, cirque, lecture, théâtre…)
Les arts urbains (flashmob, fanfare, graffiti, photo,…)

Thème 2019 : « Des Mythes et des Rêves »
Artiste lien : Daniela Capaccioli

L’édition 2018 en images

Ouvert à tous. Les matériaux (après étude) et les repas sont pris en charge pour tous les artistes. Une rémunération est prévue pour les artistes professionnels après sélection (une fiche projet pour les artistes professionnels est disponible sur demande).

Télécharger le guide de l’évènement

Télécharger la fiche projet artistes amateurs

Télécharger la fiche projet artistes professionnels

Date limite de retour des projets : vendredi 15 mars 2019

Renseignements au 01 60 05 26 49, par mail contact@mjcmptlognes.org ou sur le site web www.mjcmptlognes.com
A noter dès maintenant sur vos agendas ! Nous organisons le jeudi 4 avril 2019 à 19h Ã  la MJC MPT Camille Claudel – 21 rue de la Mairie à Lognes, un temps d’exposition, de présentation, de démonstration et de rencontre avec l’artiste lien Daniela Capaccioli et l’équipe de la MJC qui pourront répondre à toutes vos questions.