« Ma France à moi » projetée à la MJC Mercoeur (Paris 11e), vendredi 13 février à 20h30 Reviewed by on . Vendredi 13 février à la MJC Paris-Mercoeur (11e) sera projeté le film participatif Ma France à moi. Initialement prévue vendredi 9 janvier, la projection de Ma Vendredi 13 février à la MJC Paris-Mercoeur (11e) sera projeté le film participatif Ma France à moi. Initialement prévue vendredi 9 janvier, la projection de Ma Rating: 0

« Ma France à moi » projetée à la MJC Mercoeur (Paris 11e), vendredi 13 février à 20h30

Vendredi 13 février à la MJC Paris-Mercoeur (11e) sera projeté le film participatif Ma France à moi.
Initialement prévue vendredi 9 janvier, la projection de Ma France à Moi avait été reportée suite aux attentats de Paris.

CineLeon_MFAM_090115

Sous l’œil professionnel de la réalisatrice Julie Bonan, les adhérents de la MJC Fernand Léger à Corbeil-Essonnes (91) se sont impliqués dans un atelier d’éducation à l’image spécifique à l’occasion des 50 ans de l’association. La projection sera suivie d’un échange /débat avec Nicolas Sornat, directeur de la MJC Fernand Léger, et Julie Bonan.

Un vibrant hommage au genre humain : la vie et rien d’autre !

Une belle manière d’animer les liens entre MJC et d’initier des débats autour du rôle de l’éducation populaire et des Maisons des Jeunes et de la Culture dans la société.

Une édition DVD du film est en cours de fabrication chez l’Harmattan Vidéo. Les DVD seront disponibles à partir de Mars 2015. Bon de commande du DVD

Les MJC souhaitant programmer ce film sont invitées à contacter la MJC Fernand Léger à Corbeil-Essonnes ou la FRMJC-IdF

FRMJC-IdF, 65, rue Voltaire - 93100 Montreuil - 01 49 72 51 90

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page