Maux de femmes présenté à la Scène Watteau samedi 22 novembre Reviewed by on . Après un an de travail, de création, de sensibilisation et de formation, les jeunes du collectif "Place aux jeunes" de la MJC Louis Lepage de Nogent-sur-Marne ( Après un an de travail, de création, de sensibilisation et de formation, les jeunes du collectif "Place aux jeunes" de la MJC Louis Lepage de Nogent-sur-Marne ( Rating: 0

Maux de femmes présenté à la Scène Watteau samedi 22 novembre

Après un an de travail, de création, de sensibilisation et de formation, les jeunes du collectif « Place aux jeunes » de la MJC Louis Lepage de Nogent-sur-Marne (94) se produisent samedi 22 novembre à 19h30 à la Scène Watteau, lieu culturel emblématique de la commune.

1

Lors de la représentation, quelques portraits de l’exposition Maux de femme, réalisé par le groupe des journalistes en herbe, seront exposés.

Le collectif est composé de jeunes adhérents des MJC de Nogent, Bonneuil-sur-Marne et Pontault-Combault qui se sont rapprochés au moment où tous préparaient la Convention pour Agir de la CMJCF. De leur rencontre est né ce collectif et le projet Maux de femmes, mêlant écriture

, théâtre et danse.

Scène Watteau
1 place du théâtre,
94130 Nogent sur marne

Prix d’entrée est à partir d’1 euros. Avec l’argent récolté, le collectif souhaite organiser un projet humanitaire promouvant l’éducation des petites filles. « Parce qu’une école qui ouvre est une prison qui se ferme », chaque dons récoltés participera à cette cause.

2