Nouvelle saison pour la Scène nationale de proximité des MJC de l’Essonne (91) Reviewed by on . Plusieurs Maisons des Jeunes et de la Culture du département de l’Essonne (Igny, Orsay, Gif-sur-Yvette, Palaiseau, Savigny-sur-Orge, Corbeil-Essonnes, Chilly- M Plusieurs Maisons des Jeunes et de la Culture du département de l’Essonne (Igny, Orsay, Gif-sur-Yvette, Palaiseau, Savigny-sur-Orge, Corbeil-Essonnes, Chilly- M Rating: 0

Nouvelle saison pour la Scène nationale de proximité des MJC de l’Essonne (91)

Mazarin et Villebon-sur-Yvette) se sont regroupées dans le réseau SNP afin de permettre une meilleure diffusion en Essonne des spectacles professionnels en direction du jeune public.

plaquette_SNP_15-16_web-1

Nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle programmation de la saison culturelle 2015/ 2016 de la SNP ( Scène Nationale de Proximité ), réseau de diffusion et d’aide aux spectacles jeune public des MJC en Essonne, qui vous propose, cette année encore, un parcours de découvertes artistiques favorisant toutes les formes d’expression. Depuis sa création, notre offre de spectacles « jeune public » a été menée avec un souci constant de qualité tout en permettant l’émergence de nouveaux spectacles. La fréquentation accrue du public, sur l’ensemble des salles du réseau, atteste du succès de cette aventure collective. Votre soutien est important dans la pérennité et le développement de cette belle aventure partagée. La SNP, grâce à son chéquier, vous permet aussi de composer votre menu selon vos goûts, vos envies, vos humeurs et vous laisse aller à la découverte des spectacles et lieux de diffusion de proximité sur le département.
En ce début de saison, nous tenons à remercier les équipes des MJC du réseau SNP, le Conseil Général de l’Essonne, les bénévoles, les techniciens et les artistes programmés sur la saison qui, ensemble, apportent un souffle toujours renouvelé à la programmation. Cependant, si nous nous réjouissons de retrouver la MJC Cyrano de Gif-sur-Yvette cette année, nous déplorons les décisions municipales qui ont entraîné la disparition des activités et diffusion des MJC de Chilly-Mazarin et de Savigny-sur-Orge.

Le Collectif SNP

plaquette_SNP_15-16_web-38 plaquette_SNP_15-16_web-39

Consulter le programme en détail

CHÈQUIER PASS SNP
Des chéquiers comportant 6 places non nominatives, valables pendant 2 ans pour l’ensemble des spectacles de votre programmation SNP, elles facilitent vos déplacements d’une MJC à l’autre et vous permettent de bénéfi cier d’un tarif unique (enfant, adulte, quel que soit le tarif de la MJC). En vente dans les MJC du réseau SNP en Essonne. 36 € les 6 places, soit 6€ la place.