Partenariat FRMJC IdF / CE RATP – Rentrée 2021-2022 Reviewed by on . Le CE RATP souhaite faciliter l’accès à la culture de ses agents et ayants droits en complétant leur offre d’activités culturelles, directement porté par leur c Le CE RATP souhaite faciliter l’accès à la culture de ses agents et ayants droits en complétant leur offre d’activités culturelles, directement porté par leur c Rating: 0

Partenariat FRMJC IdF / CE RATP – Rentrée 2021-2022

Le CE RATP souhaite faciliter l’accès à la culture de ses agents et ayants droits en complétant leur offre d’activités culturelles, directement porté par leur centre Auguste Dobel, via un partenariat avec les MJC du réseau de la FRMJC IdF. 

Il s’agit de permettre aux agents RATP et leurs ayants droits, de bénéficier à proximité de leur lieu de résidence, à la fois d’une offre d’activités culturelles (à l’exception des activités sportives et de bien-être) et également d’une participation financière de 50 euros directement déduite lors de l’inscription. 

Pour plus d’informations, contactez Gabrielle Jarzynski gjarzynski@mjcidf.org

FRMJC-IdF, 9 Rue Philidor 75020 Paris - 06 95 54 61 65

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page