Rejoignez les groupes de travail nationaux du chantier « MJC actrices culturelles des territoires » Reviewed by on . Spectacle Aven Savouré - Chilly Mazarin Le chantier Culture National démarre en 2021. Il a pour objectif de mettre en lumière mais aussi interroger le "C" Spectacle Aven Savouré - Chilly Mazarin Le chantier Culture National démarre en 2021. Il a pour objectif de mettre en lumière mais aussi interroger le "C" Rating: 0

Spectacle Aven Savour̩ РChilly Mazarin

Le chantier Culture National démarre en 2021. Il a pour objectif de mettre en lumière mais aussi interroger le « C » de nos MJC et construire un discours partagé sur la place de la Culture aujourd’hui dans notre réseau. L’enjeu est d’aboutir, à la fin de l’année, à un plaidoyer à l’adresse des partenaires publics.

Que vous soyez salarié·e·s ou bénévoles, directeur·ice·s ou intervenant·e·s, rejoignez les groupes de travail thématiques animés par les membres de la commission ou des volontaires sur les thématiques suivantes :

• Patrimoine,
  • Relation aux artistes,
  • Pédagogie,
  • Culture scientifique et technique,
  • Positionnement dans le champ artistique et culturel.

Ces groupes sont animés par les membres de la commission et les personnes volontaires avec l’appui de Raphaël Souyris, nouvel animateur national Actions culturelles et citoyennes.