Stage de Musique en Groupe Rock Blues – MJC-MPT de Chatou Reviewed by on . La MJC-Maison Pour Tous-Chatou, en partenariat avec le Conservatoire de Chatou, l’association du Rock dans le blues, et les MJC de Sartrouville et Montesson, pr La MJC-Maison Pour Tous-Chatou, en partenariat avec le Conservatoire de Chatou, l’association du Rock dans le blues, et les MJC de Sartrouville et Montesson, pr Rating: 0

Stage de Musique en Groupe Rock Blues – MJC-MPT de Chatou

La MJC-Maison Pour Tous-Chatou, en partenariat avec le Conservatoire de Chatou, l’association du Rock dans le blues, et les MJC de Sartrouville et Montesson, proposera aux musiciens et chanteurs, même amateurs, un stage encadré par des professionnels, les 3 et 4 juin 2017, pour s’initier ou parfaire son jeu en groupe.

Descriptif A3 Stage Chatou 3 4 juin 2017