WOODSTOCK A 50 ANS, ET ALORS ? – MJC L’usine à chapeaux de Rambouillet Reviewed by on . Festival du vendredi 31 mai au dimanche 9 juinL’équipe de l’Usine à Chapeaux, ses adhérents et ses bénévoles sont heureux de vous présenter le programme des man Festival du vendredi 31 mai au dimanche 9 juinL’équipe de l’Usine à Chapeaux, ses adhérents et ses bénévoles sont heureux de vous présenter le programme des man Rating: 0

WOODSTOCK A 50 ANS, ET ALORS ? – MJC L’usine à chapeaux de Rambouillet

Festival du vendredi 31 mai au dimanche 9 juin
L’équipe de l’Usine à Chapeaux, ses adhérents et ses bénévoles sont heureux de vous présenter le programme des manifestations de fin de saison. Durant ces deux semaines de festivités, nous ferons un clin d’œil au célèbre festival de Woodstock, à l’occasion de son 50e anniversaire. En plus de célébrer cet événement devenu emblématique dans la culture populaire et dans l’histoire du rock’n’roll, l’Usine à Chapeaux souhaite également questionner la société d’aujourd’hui. Que reste-t-il de ce mouvement de paix, de fraternité, de création et de liberté ?

Au programme :
Vendredi 31 mai – 20h30 : Conférence «entre mythe et réalité»

Samedi 1er juin – 20h30 : Tribute to Woodstock
• Exposition des ateliers d’art
• Spectacles de théâtre
• Restitutions d’ateliers
• Musique indienne : master classe et concert

Dimanche 9 juin :
14h-18h : Fête en famille : contest de trottinette, restitutions, ateliers pour enfants, jeux…
20H30 : l’Usine à Chapeaux fait son festival ! Concert des ateliers musique

MJC/CS – 32, rue Gambetta 78120 Rambouillet
Renseignements au Pôle Ateliers de la MJC/CS, 32, rue Gambetta 78120 Rambouillet. 01 30 88 89 04 ou, ateliers@usineachapeaux.fr