Les Portes du Temps 2014 au Château de Champs-sur-Marne : exposition à la MJC de Lognes (77) Reviewed by on . Samedi 14 février à 16h aura lieu à la MJC Camille Claudel à Lognes la restitution des Portes du Temps au Château de Champs-sur-Marne.   Les Portes du Temp Samedi 14 février à 16h aura lieu à la MJC Camille Claudel à Lognes la restitution des Portes du Temps au Château de Champs-sur-Marne.   Les Portes du Temp Rating: 0

Exposition Les Portes du Temps au Musée de Champs avec la MJC de Lognes (77), samedi 14 février à 16h

Les Portes du Temps est une opération du ministère de la Culture et de la Communication, dans laquelle les MJC s’engage depuis son lancement, en 2007.

Depuis deux ans, les MJC de Seine-et-Marne travaillent avec le Château de Champs pour élaborer la programmation de l’évènement en juillet et l’accueil de groupes d’enfants, adolescents et familles.

Cette année, une exposition restitution est proposée à la MJC de Lognes.

En savoir plus sur les Portes du Temps

Site de la MJC Camille Claudel à Lognes