Bar’Ouf citoyen ! « Place aux jeunes » à l’APJC des Pavillons-sous-Bois Reviewed by Abdelhake Hamdoun on . Acteur éducatif dont le projet vise à une meilleure prise en compte de la jeunesse sur la ville, l’APJC des Pavillons-sous-Bois développe des cafés-citoyens " l Acteur éducatif dont le projet vise à une meilleure prise en compte de la jeunesse sur la ville, l’APJC des Pavillons-sous-Bois développe des cafés-citoyens " l Rating: 0

Bar’Ouf citoyen ! « Place aux jeunes » à l’APJC des Pavillons-sous-Bois

Acteur éducatif dont le projet vise à une meilleure prise en compte de la jeunesse sur la ville, l’APJC des Pavillons-sous-Bois développe des cafés-citoyens  » les Bar’Ouf citoyen !  » en proposant aux habitants de débattre sur des sujets de société. Les derniers en date ont permis aux jeunes pavillonnais de :

  • rencontrer le sénateur-maire Philippe Dallier, pour aborder leur place sur la ville, avec des sujets traitant de l’accès au sport et à la culture et de leur rapport à l’institution mais également
  • d’échanger sur « comment vivre aux Pavillons-sous-Bois lorsque l’on est porteur d’un handicap ou que l’on partage sa vie avec une personne handicapée ? »

FRMJC-IdF, 65, rue Voltaire - 93100 Montreuil - 01 49 72 51 90

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page