Covid-19 : l’urgence de prendre en compte la situation de tous les jeunes ! Reviewed by on . Il est parfois des situations qui invitent à repenser ses idées, à redéfinir ses revendications et à proposer de nouvelles pistes de réflexion. Le confinement – Il est parfois des situations qui invitent à repenser ses idées, à redéfinir ses revendications et à proposer de nouvelles pistes de réflexion. Le confinement – Rating: 0

Covid-19 : l’urgence de prendre en compte la situation de tous les jeunes !

Il est parfois des situations qui invitent à repenser ses idées, à redéfinir ses revendications et à proposer de nouvelles pistes de réflexion. Le confinement – ici et là – est vécu de manière variable. Notre préoccupation toujours réitérée du sort réservé aux plus jeunes croise celles des signataires du communiqué « Pour un Big Bang des politiques jeunesse », dont le CNAJEP et de nombreux autres acteurs associatifs du secteur.

Conscient des inégalités entre jeunes comme des répercussions qui accompagnent et suivent les crises et touchent les plus fragiles, le communiqué largement relayé vise par le biais de six mesures phares concrètes à assurer l’accès égalitaire de chaque jeune de moins de vingt-cinq ans à des ressources garanties.

A consulter en suivant ce lien

FRMJC-IdF, 65, rue Voltaire - 93100 Montreuil - 01 49 72 51 90

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page