DANS LES HAUTS DU VAL D’OISE, TOUS CITOYENS, TOUS CONCERNÉS ! Reviewed by on . Rating: 0

DANS LES HAUTS DU VAL D’OISE, TOUS CITOYENS, TOUS CONCERNÉS !

Dans les Hauts du Val d’Oise, la Maison des Jeunes et de la Culture de Persan réunit le collectif « Tous citoyens, Tous concernés » un ensemble de partenaires culturels, éducatifs et sociaux pour une grande mobilisation autour de la citoyenneté.

Au programme en novembre : projection de documentaires, expositions, spectacles, après-midi jeux, débats…

Mais pour démarrer, pendant les vacances d’octobre, enfants, adolescents et adultes suivront un entrainement à la prise de parole avec des artistes, des juristes pour ensuite  concourir devant des personnalités politiques et du monde des arts.

Pour consulter le programme détaillé, cliquez sur l’image ci-dessous.