DANS LES HAUTS DU VAL D’OISE, TOUS CITOYENS, TOUS CONCERNÉS ! Reviewed by frantz guehl on . Dans les Hauts du Val d'Oise, la Maison des Jeunes et de la Culture de Persan réunit le collectif "Tous citoyens, Tous concernés" un ensemble de partenaires cul Dans les Hauts du Val d'Oise, la Maison des Jeunes et de la Culture de Persan réunit le collectif "Tous citoyens, Tous concernés" un ensemble de partenaires cul Rating: 0

DANS LES HAUTS DU VAL D’OISE, TOUS CITOYENS, TOUS CONCERNÉS !

Dans les Hauts du Val d’Oise, la Maison des Jeunes et de la Culture de Persan réunit le collectif « Tous citoyens, Tous concernés » un ensemble de partenaires culturels, éducatifs et sociaux pour une grande mobilisation autour de la citoyenneté.

Au programme en novembre : projection de documentaires, expositions, spectacles, après-midi jeux, débats…

Mais pour démarrer, pendant les vacances d’octobre, enfants, adolescents et adultes suivront un entrainement à la prise de parole avec des artistes, des juristes pour ensuite  concourir devant des personnalités politiques et du monde des arts.

Pour consulter le programme détaillé, cliquez sur l’image ci-dessous.