Festival Fenêtres sur Courts – 6e édition – La Citrouille – Cesson Vert Saint Denis (77) – 24/11 Reviewed by on . Le Festival « Fenêtre sur Courts » est organisé à la Citrouille (MLC de Cesson Vert-Saint-Denis, 77) pour valoriser des réalisateurs émergents ainsi que des tal Le Festival « Fenêtre sur Courts » est organisé à la Citrouille (MLC de Cesson Vert-Saint-Denis, 77) pour valoriser des réalisateurs émergents ainsi que des tal Rating: 0

Festival Fenêtres sur Courts – 6e édition – La Citrouille – Cesson Vert Saint Denis (77) – 24/11

Le Festival « Fenêtre sur Courts » est organisé à la Citrouille (MLC de Cesson Vert-Saint-Denis, 77) pour valoriser des réalisateurs émergents ainsi que des talents confirmés.

Cette année, La Citrouille vous donne rendez-vous le vendredi 24 novembre dès 19H pour la 6e édition du festival ! Les projections commenceront à 20h30, pour une séance de 2h.

Le festival met en avant le court-métrage en tant qu’expression artistique à part entière. Ce festival offre une plateforme aux réalisateurs émergents ainsi qu’aux talents confirmés, leur permettant de présenter leurs œuvres au public et de recevoir une reconnaissance bien méritée.

Ce festival propose au public de découvrir une sélection de courts-métrages couvrant différents genres, styles et thèmes, tout en faisant la promotion du cinéma indépendant.

Fenêtres sur Courts est organisé en partenariat avec Project Hunting, association de professionnels du cinéma, et Ciné-rencontre Danièle Charnier, un comité de passionnés de cinéma. 

Réservation conseillée, directement auprès de la Citrouille

FRMJC-IdF, 10 rue Duvergier - 75019 Paris - 06 95 54 61 65

La FRMJC-IdF est affiliée à la MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère de l'Education Nationale de la Région Ile-de-Franceet de l'Agence du Service Civique.

Retour en haut de la page