Le spectacle des Impossibles au CRL10 (Paris) РHandicap ou pas cap? Reviewed by on . La Ville de Paris organise la 6̬me ̩dition du "Mois Extra-Ordinaire" en mai et juin 2015. Cette op̩ration met en lumi̬re les talents des Parisien(ne)s en situat La Ville de Paris organise la 6̬me ̩dition du "Mois Extra-Ordinaire" en mai et juin 2015. Cette op̩ration met en lumi̬re les talents des Parisien(ne)s en situat Rating: 0

Le spectacle des Impossibles au CRL10 (Paris) – Handicap ou pas cap?

La Ville de Paris organise la 6ème édition du « Mois Extra-Ordinaire » en mai et juin 2015. Cette opération met en lumière les talents des Parisien(ne)s en situation de handicap, et valorise également tous les projets fédérateurs des établissements culturels et sportifs.

Handicapoupascap_affiche

Cette année, l’association CRL10 et ses partenaires présentent une programmation particulièrement tournée vers le spectacle vivant : théâtre, musique, cirque … un langage universel.

Soirée de lancement mercredi 13 Mai à 20h à l’Espace Jemmapes –  116 quai de jemmapes – Paris 10e
Spectacle Nouveau Monde par la troupe Les Impossibles.
mis en scène par Karim Abdelaziz, avec 15 jeunes de l’atelier théâtre de IME de Brunoy.

En tournée avec la Fédération régionale des MJC en Ile-de-France.

Handicapoupascap_IMPOSSIBLES

Autres programmations

• Mercredi 20 Mai de 9h30 à 17h30 au Centre Jean Verdier
    Une journée de sensibilisation sportive et culturelle autour du handicap
    avec à 15h30 la pièce Parle plus fort! bilingue en français / langue des signes de Jean Yves Augros
  • Jeudi 11 Juin dès 18h au Centre d’animation de la Grange aux belles
    18h : Le Ferraillouz’Band un groupe de percussionnistes qui associe l’art brut et la musique.
    20h : Elle s’appelle Sabine Projection et débat autour du film documentaire réalisé par Sandrine Bonnaire, qui fait le portrait de sa petite sÅ“ur atteinte de handicap mental tardivement diagnostiqué comme une formed’autisme.
  • Samedi 20 Juin à 14h sous le chapiteau des Noctambules à Nanterre
    7 jeunes âgées de 17 à 22 ans autistes, déficients mentaux ,trisomiques, présentent dans les conditions des autres ateliers de l’École de Cirque de la Grange aux belles leur spectacle  » L’echapée belle » , acrobatie, trapèze, fil, boule et clown.

Voir le programme complet