House Of Crew #12 – retour sur la battle de danse de la MJC Sainte-Geneviève-des-Bois Reviewed by on . Rating: 0

House Of Crew #12 – retour sur la battle de danse de la MJC Sainte-Geneviève-des-Bois

La MJC a organisé son concours de street dance House Of Crew Edition 12, le Samedi 9 février 2019 à 19h30 à la salle Gérard Philipe à Sainte-Geneviève-des-Bois.
Ce concours réunit des groupes amateurs de danses Hip-Hop de toute l’île-de-France et de province, leur permettant de se produire dans des conditions de spectacle optimum et de partager ensemble un moment unique.
Parmi les 20 groupes, 180 danseurs , 5 groupes essonnien ( 50 jeunes de Fleury-Mérogis, St Michel-sur-Orge, Palaiseau, Sainte-Geneviève-des-Bois, et Athis-Monts ) ont eu la chance de représenter leurs villes et associations et seront encouragés par leur entourage.

En détails…

En ouverture du Festival ARTikulation Urbaine
la 12ème  édition de ce concours de Street Dance régional 2019 a vu le retour d’une soirée unique, réunissant les catégories juniors et pros. 
Les meilleurs groupes d’Ile-de-France et de province se sont donnés rendez-vous à Sainte-Geneviève-des-Bois pour s’affronter.  
Chaque groupe a présenté son meilleur show et tenté de sortir vainqueur des Battle All Style.
Tous les danseurs ont dû se confronter au jugement de grandes figures de la danse Hip Hop. Un grand moment incontournable à partager en famille pour tous les amateurs de Street Dance avec des shows case, du Djaying, des démonstrations, une présentation animée où le public a été invité à participer et a encouragé ses danseurs.  
Pour cette nouvelle édition la MJC a eu la chance de compter sur la participation de groupes kids et junior,  issus de la MJC. Le show a été enrichi d’une démonstration du cours danse afro…

Retour en images sur l’édition 2018

FRMJC-IdF, 65, rue Voltaire - 93100 Montreuil - 01 49 72 51 90

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page