Journée de regroupement des Cuisines Collectives, jeudi 21 mai de 9h30 à 16h30 Reviewed by Caroline GARCIA on . Après le séminaire de formation en octobre 2014 qui proposait de découvrir et de mettre en pratique le concept des cuisines collectives, La Fédération des Centr Après le séminaire de formation en octobre 2014 qui proposait de découvrir et de mettre en pratique le concept des cuisines collectives, La Fédération des Centr Rating: 0

Journée de regroupement des Cuisines Collectives, jeudi 21 mai de 9h30 à 16h30

Microsoft Word - mise en page

Après le séminaire de formation en octobre 2014 qui proposait de découvrir et de mettre en pratique le concept des cuisines collectives, La Fédération des Centres sociaux en Seine-et-Marne et la Fédération régionale des Maisons des Jeunes et de la Culture en Ile-de-France organisent jeudi 21 mai 2015, en partenariat avec le département Carrières sociales de l’IUT Sénart Fontainebleau, une journée de regroupement des professionnel(le)s et de bénévoles qui s’impliquent dans cette démarche. Ce regroupement est ouvert à toute personne intéressée par le projet.

Témoignage d’expériences, repas participatif et table ronde permettront de partager et de faire le point sur l’implantation en France de ce concept né il y a 30 ans de l’initiative de deux sœurs québécoises.

Les professionnel(le)s et bénévoles présent(e)s étudieront la perspective de mise en place d’un séminaire et d’autres regroupements de ce réseau de pratiques à part entière.

Inscriptions ouvertes aux professionnel(le)s et bénévoles auprès de leur réseau.

Télécharger l’invitation

FRMJC-IdF, 65, rue Voltaire - 93100 Montreuil - 01 49 72 51 90

La FRMJC-IdF est affiliée à la Confédération des MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère des Droits des Femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports et de la Région Ile-de-France.

Retour en haut de la page